Épisode 30 : Energie Drink

lundi 26 avril 2021 à 20:11

Le cochon numéro 3 ouvrit les yeux.

Non d'un barbecue, dit il, j'ai bien dormis !

Tu nous a fait une belle peur, dis Kiki

Que c'est il passé demandé le cochon numero 3.

Kiki expliqua: Tu as essayé de concocter une energy drink en mélangeant des champignons vénéneux dans une bière.

Tu sais combien de temps du as dormis ? demanda Kiki l'air inquiet.

Ca risque de te faire un choque mon grand. La voix de la sorcière Klisticopre avait retantie dernière le cochon numéro 3 qui se retourna brutalement.

C'est la sorcière qui t'a sauvé ! Dis le cochon numero 1, tandis que le cochon numéro 2 approuvait lentement de la tête, l'air grâve

A cause de toi on a perdu toutes nos économies ! Dis le hibou tout seul, qui été aussi le trésorier de la bande a kiki. Soit 5€10.

La sorcière souris de toutes sans quelques dents éparse, agita d'une main un billet bleu d'une main comme pour dire en revoir, et de l'autre fis tourné dans les aires une petite pièce jaunâtre, tout en rillant comme seule les sorcière savent le faire.

Toujours heureuse de faire affaire avec vous bande de naze ! S'exclama t'elle. Puis elle partie. On entendait son rire au loin pendant 8 bonnes minutes.

Je suis vraiment désolé, dis le cochon numéro 3 penaut. Je le referai plus. Combien de temps j'ai dormis ? Trop longtemps dis le hibou, mais notre attente a porté ses fruits. Au loin on apercevait une longue caravane se faufiler sur le chemin dans la montagne. C'était certainement les marchants qui retournai au village de la brousse !

Les quoi qui font quoi ? demanda le cochon numero 3. Décidement ce pauvre cochon pas tres vif semblait maintenant souffrir de trous de mémoires, certainement de sequels de son coma profond.

Pour sauver ma maman prisonière des marchand ! s'écria Kiki en battant frénétiquement des ailles devant la truffe du cochon numéro 3.

Ils nous aurons rejoint d'ici trois jours, cela nous laisse tout juste le temps d'expliquer au cochon numero3 le plan que nous avons élaborer durant son coma.

Posté dans La bande à Kiki
drev