Épisode 17 : Des choses et d'autres !

mardi 29 mai 2007 à 04:59

La sorcière est dans sa maison.
Si on ne sait pas si elle a vraiment quelques pouvoirs, on remarquera qu'elle est passée maîtresse dans l'art de construire les cabanes de sorcières, à faire palir d'envie les cochons tout rose (ce qui, en règle générale, ils évitent car cela leurs confère une couleur de jambon appétissant, obtenu par force colorants chimiques).
Bref, la sorcière est devant sa grande marmite et prépare une mixture.

Laissons la et rejoignons Kiki et sa bande, qui finissent par se réveiller au milieu des abritent de la fête. Ils repartent vite avec l'espoir de semer la sorcière. Après quelques heures de marche (ou de vole, voir les deux en même temps pour le hibou qui a du mal a se remettre de la fête). Ils finissent par se retrouver en pleins champs. Kiki n'as jamais vu tel spectacle. Des ranger et des ranger et des ranger (ça pourrait durer des heures) de plantes a perte de vue.

Mais retournons à notre sorcière qui, dirait ont, a finit sa potion. Le liquide marron foncé boue, et projette de légères gouttes par le reborde de la marmite. La sorcière prend une louche de l'étrange préparation. Une seconde plus tard, on vit la marmite projeter par la fenêtre ouverte. La sorcière n'arrive même pas à préparer un bon café, qui se répendit sur les herbes folles. Une souris cachée ici, se demanda successivement pourquoi elle avait chaud, puis, complètement imbibée d'excitant, se mit a courir.

Soudain, et alors que la sorcière allait rentrer chez elle, Ted le demeuré surgit de nul part.
- Pardon madame, vous êtes bien une sorcier ?
- Une sorcière, crétin !
- Voui voui voui, bava Ted. J'aurais voulut un machin pour m'aider a chasser ces saloperies d'animaux que j'ai vu dans mon champ !
La sorcière avait trouvé un allié à la mesure de ses ambitions !

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev