Épisode 16 : Fiesta in da jungle !

vendredi 6 avril 2007 à 04:55

Les bruit de la brousse se font de plus en plus menacent, et les cochons ont de plus en plus peur pour leurs peau (toute rose). La bande décide apres 2 longues heures d'instance réflexions, qu'il est préférable de partir au plus vite. Il parcours donc cette satanée jungle pour retrouver de la bonne prairie bien fraiche. Mais les bruits se font de plus plus en plus menacent. La bande à Kiki finit par déboucher un pleine fête de la jungle, tout les animaux de la savannes s'amusent et font la fête : il y les éléphants qui joue de la trompette, les grenouilles qui croissent, et les singes qui chantent. Toute la bande est spontanément invitée dans la farondol, les cochons tout rose s'enivrent et s'alcoolise de noix de coco férmantée, tant est si bien qu'il finissent par se vautrer comme des porcs dans le ruissaux, en pensant que la fête est un moyen de construction de soi, et d'acceptation dans un groupe nouveau tel que la savane pour le cas présent. Kiki ne bois pas d'alcool car sa maman lui a dis que ce n'est pas bien. Quand au Hibou tout seul... Tabernacles et potvordek ! il n'est plus tout seul ! Il fréquente en se moment même une chouette exotique de la race des Enormus Nibarus Salopicus.

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev

Épisode 15 : Le village de Waoundé

jeudi 5 avril 2007 à 04:55

Kiki se débat tant et plus dans sa cage, mais rien n'y fait, il n'a pas assez de force pour écarter les barreaux, de plus, il n'a rien mangé depuis deux jours, et il finit par retomber épuisé et n'a que le temps de voir le hibou tout seul dans une autre cage, et les cochons tout rose qui les suivent avant de s'évanouir. Au moins, les amis seront ensemble dans leurs malheur !

Combien de temps c'est il passé ? Kiki ne pourrait le dire mais il sent que son sommeille a duré longtemps. A son réveil, il se trouve au beau milieu d'un village de huttes, une vingtaine d'indigènes se pressent autour de lui. Kiki pense que le monde est injuste, car il ne lui arrive que des embêtements depuis le début de ses aventures. Mais à sa surprise, les otocones se montrent amicales avec lui, et lui proposent de la nourriture ! Tu vois Kiki : il ne faut jamais désespérer ! Il retrouve ses amis, qui font connaissance avec quelques membre du village.

Il y a le petit mcaré, qui semble être le porte parole du groupe, et qui leurs explique par geste que la viande de cochon leurs est interdite, et que la viande de hibou et d'oisillons et dégueulasse. Il n'ont donc rien a craindre. Mais qui voila ?? Bordel de merde c'est Waoundé le sorcier du village. Kiki ne connaissait que la sorcière comme personnage ayant des pouvoirs magique, mais ce sorcier est tout a fait différant : Il porte un os dans la tête, et pousse de grand cris en agitant les bras (il semble que son point commun avec la sorcière est son absence de magie).

Le sorcier cri qu'il faut sacrifier Kiki en l'honneur de la déesse. Il cris très fort dans son dialècte "ANAHO OLHOANA LAOTCO LCABC GCD, ANAHO OLHOANA LAOTCO LCABC GCD ANAHO OLHOANA LAOTCO LCABC GCD" et fait peur a Kiki. Y aura il donc toujours un être maléfique pour tracasser Kiki ? Une partie de la population répond au sorcier depuis leur hutte "OQP HIÉ", les autres veulent attraper la bande à Kiki. Heureusement la peur donne est ailles, ce qui reste plus utile aux cohons qu'à Kiki et tout le monde parvien a se cacher dans la brousse avoisinante. Cette forêt est complétement différante de celle d'origine de Kiki. Il y a des bruits étrange de partout !

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev

Épisode 14 : Changement de décors

mercredi 4 avril 2007 à 04:55

La bande avait espéré que la température chuterait durant la nuit, et heureusement c'est bien le cas. Les cochons, redevenus roses pour un temps, sont soulagés. Tous vont enfin pouvoir prendre un peu de repos avant d'entamer une dur journée dès le levé du soleil.

Kiki, dans ses rêve, se revoit auprès de sa mère qui lui manque tant. S'il avait froid elle était là pour le réchauffer, s'il avait faim elle était là pour le nourrir. Mais maintenant, à un moment de sa vie où il avait tant besoin de réconfort, elle n'était plus là.

Le Hibou tout seul, quant à lui, rêvait une nouvelle fois de sa regretté chouette. Et malgré toutes les tromperies qu'elle avait bien pu lui faire subir, il ne cessait de revoir ces merveilleux moments qu'il avait passé avec elle. Rien à voir avec les moments qu'il pouvait passer avec un petit oiseau et une bande de trois cochons débiles.

Kiki, réveillé par la lumière et le bruit qui l'entour, entre ouvre les yeux. Il ne comprend pas ce qu'il aperçoit... Il semblerait qu'il s'agisse de barreaux. Il se secout la tête pour se remettre les idées en ordre et ouvre une nouvelle fois les yeux, complètement cette fois ci. Il avait bien vu des barreaux. Il est dans une cage! Une cage accrochée à un dromadaire, ce qui explique pourquoi il se sentait balancé.

Au delà de ces barreaux, les grandes étendues de sables avaient disparut. Au moins, Kiki n'était plus dans le désert. Ce qu'il reconnaît, c'est une ville d'humains. Sa mère lui avait longuement parlé de cette étrange espèce d'animaux que sont les humains, et à quel point ils étaient dangereux. S'il était dans une cage, c'était certainement pour être vendu ou mangé.

Pas une minute à perdre pour Kiki, il doit rapidement trouver une issue!

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
dwogsi

Épisode 13 : Malheur...

lundi 2 avril 2007 à 22:53

Nous arrivons au chapitre porte malheur, le chapitre 13 !! La sorcière voit ses pouvoir multiplié par 13, mais il faut bien l'avouer, cella ne l'avantage pas puisque son niveau est inférieur à 1.

Kiki marche dans le désert, et le soir tombe, pour le grand plaisir des cochons tout rouge. La bande campe tristement entre les dunes. C'est la seconde nuit pour Kiki depuis qu'il à perdu sa maman. Soudain, le hibou vit la sorcière en colère sur son cheval se ruer vers eux ! Pendant se temps, le Hibou et Kiki prennent leurs envol pour ne pas se faire traumatiser par la sorcière. Les cochons sont complément affolés, ils essayent vainement de construire des maisons de sable, mais elles ne sont même pas assez solide pour rester debout. Ils finissent par grouiner en cercle une minute ou deux avant partir chacun dans une direction dans l'affolement le plus totale.

Kiki se tiens près au combat, il faut sauver ses nouveaux amis ! Il sait que de toute façon, c'est les gentils qui gagent. Heureusement, le cheval de la sorcière ne veut pas s'arrêter ! Quand ça veut pas freiner, ça veut pas freiner !

Les cochons finissent par être retrouvés, et la bande à Kiki une nouvelle fois reformée s'apprête à dormir pour partir dans une autre direction.

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev

Épisode 12 : ça chauffe !

dimanche 1 avril 2007 à 16:22

Kiki à découvert que le Hibou n'était en fait pas mort quand il avait essayé de se pendre (un Hibou n'a pas de cou ! ). La sorcière a dû simplement le détacher et sortir par la fenêtre, trop contente de faire croire a un pouvoir qu'elle ne maitrise pas nécessairement (car nous ne savons toujours pas si la sorcière à des pouvoirs ! ).

La bande à Kiki à donc très peur que la sorcière ne revienne pour se venger de l'avoir dérangé. Le sens de l'orientation n'a jamais été le fort des cochons qui n'ont pratiquement jamais quitté leurs auge, ni celle du Hibou tout seul qui de toute façon ne voie rien le jour, ni celle du pauvre petit Kiki qui est trop jeune pour connaitre la nature.

évidement ça n'a pas raté, les amis se retrouvent dans le désert, la peau des cochons brule tellement que bientôt, on les appellera "les cochons tout rouge", quand au Hibou (qui est toujours tout seul malgrès le soleil), il ne voie plus rien du tout et se repère aux bruit des cochons qui gémissent.

Soudain, Kiki voie une grande étendu d'eau, mais le Hibou plus sage que les autres affirme que cela ne peut être qu'un mirage, les amis passes leurs chemin. Quelques minutes plus tard, on vit la sorcière patauger dans l'eau fraiche.

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev