Épisode 23 : Un curieux volatille

jeudi 27 septembre 2007 à 04:59

Le Hibou, en un vol planée cerclé et parisseaux, rejoint Kiki aux contrefort de la falaise, juste à côte de la mare qui a sauve Duff . Quand aux cochons tout roses, leur descente reste un mystere, mais juste des que le hibou eut touche le sol, il tortionnaires d'un air suffisant dans la mare, heureux d'avoir enfin trouve un milieu convenable. .

Voici la bande a nouveau réunis ! Le hibou détache Kiki de ses liens avec son bec, et chacun laisse éclater sa joie dans une sarabande digne d'une fin d'épisode de Dora l'exploratrice ! Les cochons s'éclaboussent et mouillent l'herbe. Ce vacarme décalage un renoue et voici dont qu'un canard émerge de la vase !

-Voici peut être un nouvelle ami, se dis l'instinct de chef de Kiki. Le canard, qui flotte toujours dans la vase, brise le silence.

-Coin, coin, Bonjour les filles ! Dis il sur avec une voix proche de celle de Michou.

-Peut être veux tu rejoindre notre fine équipe ? Proposa Kiki, augmentant ainsi la part de volailles aux même points que celles des quadrupèdes. - Mais il ne pourra pas nous suivre avec ces palmes, s'inquiéter le plus gentils des cochons. - En plus il m'a tout l'aire d'être PD, dis le plus méchant. - Quand au troisième, il hésitait en pesant le pour et le contre, et ne dis rien.

Pas de problèmes mes petits amis, dis le canard en tapotant du coude le bras du Kiki. Le canard sortie de la vase, dévoilant une paire de pied humain taille 42 la ou aurait du se trouver ses palmes (probablement du aux potirons génétiquement modifié de Ted).

- Je suis ni palmes-ni-pède !

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev

Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires pour ce billet sont fermés.