Épisode 24 : Come back

mercredi 21 novembre 2007 à 05:01

Bien des mois ont passée. La bande à Kiki coule des jours heureux au bord de la mare avec leur nouvel ami le canard sans palmes... Mais Kiki s'ennuie et décide tout seul d'un commun accord de continuer la route.

Le hibou (qui quoi qu'on dis est quand même moins con que la moyenne et en connaît plus que quiconque sur quoi que se soit, quoique) pense qu'il aurait fallut profiter de la fin des beaux jours de septembre pour avancer dans leurs pérégrinations plutôt que le milieu du mois de novembre. (mais ces concepts temporelle échappent au reste de la bande).

A peine la première papatte levée prête a partir, a peine le premier cochon sortie de la mare, les premiers flocons de neige tombèrent. La bande à Kiki marche maintenant dans le blizzard le plus complet. Le Hibou tout seul s'est même perdu, mais il à été bien vite retrouvé grâce aux "hou-hou" qu'il criait (il continue d'ailleurs a faire des hou-hou par prudence). Quand au canard, il déprime dans cette immensité blanche et cherche un coin.

La bande à Kiki reste dans le mystère, les forces mystérieuses qui ont formé ce groupe hors norme est en repos, elle est appelé par d'autres desseins, plus prenant que ceux du tout début de l'histoire.

Mais le printemps reviendra.

Suite à cette annonce, l'action bande à Kiki chuta de 23%.

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev

Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires pour ce billet sont fermés.