Épisode 22 : La chute de Duff.

samedi 18 août 2007 à 04:58

Au lieu de ressembler à des moutons, des coeurs ou des cheminées cotonneuses, les nuages ressemblait à de la vapeur d'eau, ce qui peut sembler stupide, puisque un nuage est "vraiment" de la vapeur d'eau. Mais là, ils s'étandait en volutes paresseuse et semblait bien décidé à garder une forme naturellement vaporeuse.

De très très loins leurs parvenait un bruit. Après quelques minutes, il semblait que cela soit un cri. Il se rapprocha et les transperça avec exactement l'effet de déformation que produit une sirène d'ambulance qui vous croise. Duff tombait, et sa chute au pour premier effet de le tirer momentanément de son état semis comateux d'alcoolisme, rien que pour cela, on aimerai parfois prendre sa place après avoir trop bu...

Bref, il était un grande difficultés ! Car si les terrains de Ted était plat à perte de vue, il en était de même pour les falaises à l'entour excepté un menu détail qui pouvait ce résumer par : "90°".

Heureusement pour Duff, une branche débordait miraculeusement de la parrois rocheuse, en pleins sur sa trajectoire, malheureusement pour Duff, elle n'eu d'autre effet que de l'écorcher vif lorsqu'il la traversa à grande vitesse.

Quelques mètres en contrebas, il y avais une corniche que Duff rata, ou plutôt se prit dans l'épaule et le bras, Duff finit sa course dans une fosse à purin. Il disparut quelques minutes, puis quelques bulles timides éclaterais à la surface, avant de bouillonner, et enfin Duff était là, il leva la tête et son corps décida de rester quelque instant dans la bouse chaude.

Lorsque qu'il se reveilla, il cru qu'il était toujours dans la boue, mais il se rendit comte qu'il était dans la maison de la sorcière ! "- Elle m'a promis de te soigner si je la libère" Commenca Ted à son chevet. Les sorcière sont un peu doctoresse pensa Duff, il changa d'avis lorsque la socrière cicatrisa ses plait avec une torche, dans un bruit amplifié d'une cigarette étainte dans l'eau.

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev