Épisode 11 : Kiki et la sorcière

samedi 10 mars 2007 à 04:56

La veille sorcière ressort de la cuisine portant une chouette farcie aux 3 fromages. La sorcière a faim et commence à manger pendant que Kiki explique sa venue malgré sa peur. A la surprise de tous, Kiki se révèle être un orateur hors ligne, la sorcière commence a montrer quelques signe de remord, et avoue que c'est elle qui a tué la chouette parce qu'elle n'arrêtait pas de venir draguer son hibou personnelle... elle demande a Kiki de le conduire a la grange. Les voila partie. Ils sont sur la route. Sur la route , la nuit tombe et Kiki pose de question à la sorcière sur le monde mystérieux qui l'entoure: les nuages, les flaques d'eau, les monstres nocturne mangeur de cochon tout rose, pourquoi la neige tombe en hivers, a quoi sert le petit déjeuner...

La sorcière rentre dans la grange pendant que Kiki part retrouver ses amis.Et un épisode plus tard, les amis rentrent dans la grange. Les cochons tout rose et Kiki retrouvent avec joie leur ami le hibou tout seul, qui est pour le coup, vraiment tout seul puisque la sorcière est partie.

Le hibou est devenue un hibou zombie, autrement dit : un zombou. Il est certain que la sorcière a sérieusement démontré ses pouvoirs magiques (à moins de manipuler cacher dans un coins sombre de la grange le hibou retenu par des cordes, ou en ayant re-animer le hibou par simple massage).

Le zombou tout seul suit sans mot dire la bande à kiki nouvellement reformée, à la grande joie de kiki qui piaille à qui mieux mieux en faisant de tout petit cercles.

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev