Épisode 12 : ça chauffe !

dimanche 1 avril 2007 à 16:22

Kiki à découvert que le Hibou n'était en fait pas mort quand il avait essayé de se pendre (un Hibou n'a pas de cou ! ). La sorcière a dû simplement le détacher et sortir par la fenêtre, trop contente de faire croire a un pouvoir qu'elle ne maitrise pas nécessairement (car nous ne savons toujours pas si la sorcière à des pouvoirs ! ).

La bande à Kiki à donc très peur que la sorcière ne revienne pour se venger de l'avoir dérangé. Le sens de l'orientation n'a jamais été le fort des cochons qui n'ont pratiquement jamais quitté leurs auge, ni celle du Hibou tout seul qui de toute façon ne voie rien le jour, ni celle du pauvre petit Kiki qui est trop jeune pour connaitre la nature.

évidement ça n'a pas raté, les amis se retrouvent dans le désert, la peau des cochons brule tellement que bientôt, on les appellera "les cochons tout rouge", quand au Hibou (qui est toujours tout seul malgrès le soleil), il ne voie plus rien du tout et se repère aux bruit des cochons qui gémissent.

Soudain, Kiki voie une grande étendu d'eau, mais le Hibou plus sage que les autres affirme que cela ne peut être qu'un mirage, les amis passes leurs chemin. Quelques minutes plus tard, on vit la sorcière patauger dans l'eau fraiche.

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev

Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires pour ce billet sont fermés.