Épisode 34 : Un nouveau départ

vendredi 1 juillet 2011 à 23:53

"Hou... Hououou houuuu ! HOU !!" Le hibou tentait de réveiller Kiki, il était 8H30 et le soleil était déjà haut dans le ciel. C'est avec cette clarté que le hibou montra des traces de charrettes et de sabots a Kiki dans le neige, c'est dans cette direction qu'il faut partir, dit il avec conviction. Ce qu'ils firent.

Les trois cochons ne comprenaient pas comment le hibou pouvait déterminer la direction d'une trace de charrette, c'est parce qu'ils avaient pas la présence d'esprit de regarder les traces de sabot. Nous nous somme assez attardé sur la crétinité congénitale des cochons, et nous n'y reviendrons donc pas. Disons tout de même que les cochons sont tout rose et, somme toute, fort sympathique et de bon camarades, si l'on supporte les flatulences. Les cochons n'avait qu'une envie, ou plutôt deux : un bon bain de boue tiède, et retrouver une foret. En effet, ils étaient (a tord ou a raison) persuadés que la sorcière avait perdu leurs traces, ainsi que le chemin de la foret de Kiki, aussi ils se fichaient pas mal de la maman de Kiki, tant qu'ils se dirigeaient vers un nouvel habitat en lieu sous forestier.

Ce qui pour le moment était plutôt le contraire : de noir montagnes se profilaient à l'horizon, vers la direction des traces... mais ca aussi les cochons ne l'avait pas remarqué...

Posté dans La bande à Kiki
drev

Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires pour ce billet sont fermés.