Épisode 33 : Le village sous la neige

mardi 21 juin 2011 à 01:59

Kiki et sa bande arrivent dans un village désert sous la neige, Kiki reconnaît le village où ils étaient en cage ! Peut être pourrons nous retrouver la piste de ma maman, propose Kiki pleins d' espoir. Les cochons commencent a chercher une piste avec leur truffe, mais la neige empêche toute les tentatives... saloperie de neige ! Pendant se temps perdu, le hibou n'est pas resté inactif, il a entreprit de fouiller quelques huttes, l’absence totale de présence humaine laisse a penser que le village est utilisée par quelques caravaniers les jours de foire... c'est donc la route des caravanes qu'ils faut prendre !

Oui, mais laquelle ? il y a bien des routes qui partent et arrivent au village abandonné.... Kiki décide que l'on passerai la nuit au village, ce n'est pas tout les jour que l'on peut loger dans une belle hutte ! De plus la nuit commence a tomber et le froid a se faire sentir de plus en plus, les cochons sont décidément bien sensibles, et après l'épisode des brûlures du désert, les voila qui se plaignes des engelures sur leur peau fragile.

Tout le monde décide de loger dans une même hutte pour se tenir chaud, sauf le hibou tout seul qui préfère, une fois de plus, demeurer tout seul...

Posté dans La bande à Kiki
drev

Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires pour ce billet sont fermés.