Épisode 21 : Un pari à haut risques

vendredi 29 juin 2007 à 04:58

Dans un profond et odorant cri de victoire, Ted reposa la pelle.
J'chuis encore plusse fort qu'une sorcière !
Alors que la sorcière lachait son étreinte, Kiki essaya de s'envoler. Mais il ne put le faire à cause de ses liens. Ted avait déjà appreçu Kiki dans son champs avant d'aller voir la sorcière. Mais Duff, qui n'en revenait pas de voir un oiseau bleu, pensa que le mélange bière-rhum était décidement une des plus amusantes experiance* .

"Ch'te paris qu't'n'arrivera pas à-à 'traper c't saloperie d'oiseau" articula lentement Ted après trois essai, sous l'effort d'une phrase si complexe pour son état mental, qui sentait qu'il devait dire quelque chose, tout en sachant que s'était à son tour de lancer un défie. Duff essaya d'attraper Kiki, mais celui ci arrivait facilement avec forces petit bonds d'esquiver les mains à la précision plus qu' aléatoire de Duff. Kiki voulait appeller ses amis, mais il avait toujours le chewing-gum dans le bec. Kiki ne se rendait pas compte qu'il s'approchait dangereusement d'une falaise, qui se trouvait là depuis des siècles sans qu'on ne lui ai demandé son avis. Et ce qui devait se produire se produisit ! Duff et Kiki tomberent de la falaise ! Ted restait bouche bée, face à cette situation. Après deux ou trois minutes ou il n'osait faire un mouvement, il affouilla un petit "heu... attention...".

Pendant la chute vertigineuse de Kiki, refléchissons sur son destin !
Comment Kiki allait il s'en sortir ? Allait il s'écraser plus bas sur les rochers ? Non... bien sur que non... Je sais ce que vous pensez : que deviendrait le roman... un auteur ne peut pas se passer de son héro ! De plus, comment appeller cette serie sans Kiki ? La bande à le hibou ? La bande à les cochons ? D'un autre coté, toujours sauver le hero manque d'originalité... et bien j'abandonne vous avez gagné :

Kiki a très peur car il ne s'est encore jamais écrasé sur un rocher, et redoute les effet que cela peut engendrer. Il cria par reflexe, cela eu pour effet de gonfler le chewing-gum. Sous une gros bulle rosatre le petit Kiki se dandine de joie en remontant haut dans le ciel... le petit Kiki est tiré d'affaire !

Kiki retomba lentement quelques hectometres plus loins, devant un sorcier arborigene en pleins séance d'invocation. Ce qui value une certaine renommé, ainsi que l'honneur et l'avantage de fonder la 4ème religion monothéiste**.

Mais pendant ce temps la, le hibou tout seul décide de prendre la tête de la bande à Kiki !

___
* Ne faite pas cela chez vous

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev

Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires pour ce billet sont fermés.