Épisode 15 : Le village de Waoundé

jeudi 5 avril 2007 à 04:55

Kiki se débat tant et plus dans sa cage, mais rien n'y fait, il n'a pas assez de force pour écarter les barreaux, de plus, il n'a rien mangé depuis deux jours, et il finit par retomber épuisé et n'a que le temps de voir le hibou tout seul dans une autre cage, et les cochons tout rose qui les suivent avant de s'évanouir. Au moins, les amis seront ensemble dans leurs malheur !

Combien de temps c'est il passé ? Kiki ne pourrait le dire mais il sent que son sommeille a duré longtemps. A son réveil, il se trouve au beau milieu d'un village de huttes, une vingtaine d'indigènes se pressent autour de lui. Kiki pense que le monde est injuste, car il ne lui arrive que des embêtements depuis le début de ses aventures. Mais à sa surprise, les otocones se montrent amicales avec lui, et lui proposent de la nourriture ! Tu vois Kiki : il ne faut jamais désespérer ! Il retrouve ses amis, qui font connaissance avec quelques membre du village.

Il y a le petit mcaré, qui semble être le porte parole du groupe, et qui leurs explique par geste que la viande de cochon leurs est interdite, et que la viande de hibou et d'oisillons et dégueulasse. Il n'ont donc rien a craindre. Mais qui voila ?? Bordel de merde c'est Waoundé le sorcier du village. Kiki ne connaissait que la sorcière comme personnage ayant des pouvoirs magique, mais ce sorcier est tout a fait différant : Il porte un os dans la tête, et pousse de grand cris en agitant les bras (il semble que son point commun avec la sorcière est son absence de magie).

Le sorcier cri qu'il faut sacrifier Kiki en l'honneur de la déesse. Il cris très fort dans son dialècte "ANAHO OLHOANA LAOTCO LCABC GCD, ANAHO OLHOANA LAOTCO LCABC GCD ANAHO OLHOANA LAOTCO LCABC GCD" et fait peur a Kiki. Y aura il donc toujours un être maléfique pour tracasser Kiki ? Une partie de la population répond au sorcier depuis leur hutte "OQP HIÉ", les autres veulent attraper la bande à Kiki. Heureusement la peur donne est ailles, ce qui reste plus utile aux cohons qu'à Kiki et tout le monde parvien a se cacher dans la brousse avoisinante. Cette forêt est complétement différante de celle d'origine de Kiki. Il y a des bruits étrange de partout !

Épisode suivant >>

Posté dans La bande à Kiki
drev

Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires pour ce billet sont fermés.